Nouvelles cabines de contrôle aux frontières à l’aéroport de Vienne

Les cabines de contrôle aux frontières de l’aéroport de Vienne devaient être remplacées. Le client final a défini des exigences concrètes pour les utilisateurs et surtout des exigences techniques auxquelles la nouvelle solution devait répondre. Le défi consistait principalement à mettre en place rapidement des solutions de systèmes flexibles et déployables, combinées à une grande quantité de verre de haute qualité. En effet, les cabines de contrôle aux frontières se trouvent dans la zone des passagers, d’où l’importance pour le client final d’exigences telles qu’un verre antireflet et de couleur inaltérable dans l’obscurité et sous la lumière artificielle.

Exigences élevées en matière de verre et de cubes

Nous avons pu facilement répondre aux exigences élevées en matière de verre en utilisant du verre de sécurité feuilleté antireflet. Nous avons également installé notre solution CORE. De cette manière, nous pouvons à la fois répondre aux exigences élevées et offrir des lieux de travail fonctionnels de haute qualité. La flexibilité de la solution n’était pas la seule flexibilité requise : la flexibilité en termes de mise en œuvre a également été mise à rude épreuve, car les cloisons CORE ont été placées dans différentes zones de sécurité.

En collaboration avec rhtb

En collaboration avec rhtb projekt gmbh, l’un de nos partenaires autrichiens qui était l’entrepreneur principal de ce projet, nous avons planifié et réalisé avec succès les cabines de contrôle aux frontières de cet aéroport autrichien jusque dans les moindres détails. rhtb était en contact direct avec le client final, qui a procédé à des inspections répétées pendant le montage. La qualité a été ainsi garantie et les problèmes éventuels ont pu être résolus immédiatement.

Nous sommes très satisfaits de la coopération avec rhtb et du résultat final, qui a été livré dans les délais et le budget convenus.

Envie de connaître toute l’histoire ? Découvrez-la (en allemand) sur le site web de rhtb.

 

Sign up for the Maars Newsletter

Want to stay informed of all developments? Sign up for the Maars email newsletters.