Bénéficiez de notre inspiration internationale

On nous met régulièrement au défi de tirer le meilleur parti de nos systèmes de cloisons. Avec un département R&D engagé, les possibilités sont infinies. Dans notre propre laboratoire d’essai, des solutions innovantes et brevetées sont soumises à de nombreux tests, avant même que ces tests soient réalisés par un acteur professionnel et indépendant. Ainsi, nous tirons le meilleur parti de nos systèmes et ne présentons que des solutions haut de gamme.

Grâce aux nombreux défis, nous disposons d’une mine d’inspiration et de connaissances, que nous utilisons pour de nouveaux projets et le développement de nouveaux produits.

Spécialistes

Christophe Fournier

Managing Director

Thomas Flamant

Sales Project Manager

Anita Lujic

General Manager Maars Schweiz

Ivo Lujic

Projektmanager Region Zentralschweiz / Zürich / Ostschweiz

Miodrag Milosevic

Umbau Region Deutschschweiz

Jean-Eric de Afonseca

Sales- und Projektleiter Region Westschweiz & Umbau Region Westschweiz

lalinea

Une cloison à peine visible. Conçue avec les meilleurs architectes internationaux.

M923.

Là où cloisons mobiles, meubles de bureau fonctionnels et décoration murale se rencontrent!

Panorama Slim

Caractérisé par des lignes épurées et des performances acoustiques supérieures.

Core

Transparence maximale ou intimité complète, le meilleur de deux mondes. Core est possible en d’innombrables versions.

lineaCube

L’esthétique du lineaCube est unique. Entièrement transparent et sans profilés verticaux, pour un cube qui semble flotter dans la pièce.

Renseignez-vous sans engagement sur les possibilités

Vous voulez découvrir les innombrables possibilités, mettez-nous au défi ! Nos experts se feront un plaisir de vous en dire plus !

+31(0)341 465 211 info@maars.nl

Nous continuons à nous remettre en question avant même nos clients : nos cloisons et portes répondent-elles encore toujours aux souhaits du marché ? Cela nous permet de développer sans cesse nos systèmes et de lancer de nouvelles solutions innovantes pour l’avenir.

Cille van den Brink, R&D engineer chez Maars

Cloisons acoustiques

Des exigences toujours plus élevées sont posées à l’acoustique d’une pièce. Dans notre propre laboratoire d’essai, nous développons des solutions ultimes avec une isolation acoustique pouvant atteindre 60 dB.

Grâce à nos systèmes insonorisants et acoustiques conçus spécialement, nous pouvons aligner entièrement le niveau de bruit et l’atténuation sur les exigences posées à l’égard de votre pièce.