Certification la plus élevée sur le comportement du feu

Les espaces publics, tels qu’écoles, maisons communales et bibliothèques, sont des projets qui requièrent généralement une certification du comportement au feu. Nos cloisons en acier sont certifiées avec la classification la plus élevée du comportement au feu pour systèmes de cloisons. Ainsi, les cloisons contribuent dans une large mesure à la sécurité incendie de bâtiments.

Tous nos produits haut de gamme sont testés, homologués et dotés des certificats d’essai les plus importants. Chaque pays applique ses propres lois et réglementations dans le domaine de la résistance au feu. Renseignez-vous sur les possibilités auprès de nos spécialistes. Nos certificats ne sont pas disponibles en Amérique du Nord.

Metaline

Avec une épaisseur minimale, Metaline offre des performances maximales. Résistance au feu jusqu’à EI60

String²

Polyvalence associée à des performances ultimes. Résistance au feu jusqu’à EI120.

Styleline

Variation infinie avec la célèbre qualité Maars. Résistance au feu jusqu’à EI60.

Flush glass door

Vitrage affleurant de chaque côté, pour une porte qui forme un ensemble sans joints avec la cloison. Résistance au feu jusqu’à EI60.

Flush steel door

Porte à vitrage affleurant de chaque côté pouvant être réalisée dans exactement la même finition que la cloison. Résistance au feu jusqu’à EI60.

Steel door

Porte à vitrage affleurant d’un côté pouvant être réalisée dans exactement la même finition que la cloison. Résistance au feu jusqu’à EI30.

Renseignez-vous sans engagement sur les possibilités

Vous voulez bénéficier de notre savoir-faire dans le domaine de la résistance au feu ? Nos experts se feront un plaisir de vous en dire plus !

+31(0)341 465 211 info@maars.nl

Bénéficiez de notre savoir-faire

Dans notre propre laboratoire d’essai, nous développons des solutions ultimes qui contribuent à votre sécurité. Avec nos solutions innovantes, nous sommes en mesure de réaliser une résistance au feu jusqu’à 120EI. Ces solutions sont testées dans un laboratoire agréé selon des normes ISO. Ainsi, vous êtes certain de bénéficier au mieux de notre connaissance et expérience.

Nos solutions résistantes au feu n’ont pas été testées selon les normes en Amérique du Nord.

Nous continuons à nous remettre en question avant même nos clients : nos cloisons et portes répondent-elles encore toujours aux souhaits du marché ? Cela nous permet de développer sans cesse nos systèmes et de lancer de nouvelles solutions innovantes pour l’avenir.

Cille van den Brink, R&D engineer chez Maars