En tant que fournisseur de métal, MCB Nederland est autant fan d’acier que nous. En fait, MCB est également fournisseur de certaines de nos cloisons acier. MCB fournit une grande variété de produits dans toutes sortes de métaux tels que l’acier, le cuivre et l’aluminium. Il était important pour la nouvelle conception des bureaux de MCB que ces produits soient intégrés dans l’espace.

Les architectes M + R d’Eindhoven ont relevé le défi d’intégrer ces produits dans la conception. « Notre responsabilité est de créer une architecture durable qui résiste à l’épreuve du temps »

Plusieurs cubes ont été placés dans leurs bureaux. Ces cubes se composent de cloisons de séparation String² en combinaison avec la gamme Panorama de Maars Living Walls. Les panneaux en acier et les cloisons vitrées Bi Block sont utilisés à partir de la gamme String².

L’extérieur des cubes est recouvert de produits commercialisés par MCB. Nous voyons différents produits de toutes formes et de toutes tailles tels que la tôle acier, des tuyaux et des profilés, le tout en métal.

À côté des murs avec lesquels les cubes sont réalisés, Maars a également fourni les portes qui s’intègrent parfaitement. Les portes en verre « XL Glass Door » ont été choisies et avec l’exigence pour certaines d’entre elles d’être coupe-feu 60 minutes.

Un grand projet, où les cloisons Maars Living Walls s’intègrent parfaitement!