Un espace, toujours en mouvement, nécessite des murs flexibles. Chaque mur Maars est facile à démonter et plus important à remonter. Pour ce projet, l’architecte a créé un design hyper flexible.

Les performances telles que l’isolation acoustique, la résistance au feu et la sécurité sont tout aussi importantes pour cette école. Flexibilité et performances sont réunies dans notre système mural multifonctionnel String2.

Avec String2, vous pouvez configurer le mur de différentes manières avec différents éléments. Pour cette école, nous avons installé des éléments en verre et en acier. A chaque étage, dans tout le bâtiment, chaque élément a la même dimension. De cette façon, vous pouvez facilement démonter et remonter les éléments.

Une école a également besoin d’une solution qui peut prendre un rythme. Pour les cloisons murales en acier de Maars Living Walls, cela ne pose aucun problème. En combinaison avec la flexibilité offerte par Maars Living Walls, des espaces comme celui-ci peuvent facilement durer de 20 à 30 ans.

Systeemwanden