Intimité visuelle et acoustique pour Techniek Nederland.
De nos jours, les exigences en matière de conception d’un bon lieu de travail augmentent. Un lieu de travail contribue à la communication, à l’innovation, à la collaboration et crée des liens. En même temps, nous avons besoin d’intimité visuelle et acoustique. Pour Techniek Nederland, il appartenait aux architectes DZAP d’assurer un équilibre parfait.
Les postes de travail sont situés dans un espace ouvert vers la lumière du jour. Les espaces de rencontre sont situés au centre de la pièce. Ils sont au cœur du cabinet. Avec la cloison de séparation Panorama, nous assurons une intimité acoustique. La paroi métallique fermée en acier a été choisie comme cloisons de séparation. De cette façon, l’intimité acoustique et visuelle est créée.
Un défi dans le projet était les tolérances dans le sol. La flexibilité est dans l’ADN des cloisons Maars Living Walls. L’inclusion de tolérances dans le système de mur n’est donc pas un problème. Par exemple, un socle surélevé de 35 mm a été utilisé pour Panorama pour s’adapter aux tolérances du mur.