Clause d’exclusion

L’accès à ce site web de Maars  et son usage sont gérés par la clause d’exclusion suivante. En utilisant ce site, vous acceptez toutes ces conditions et communications, sans modifications de votre part.

L’information sur ce site a été publiée par Maars  avec toute la minutie à prendre en compte raisonnablement. L’information présentée est sensée être fiable, tout en étant modifiable à tout moment.

Maars ne garantit pas l’intégralité ni l’exactitude de l’information offerte sur le site. En outre, Maars  indique que le service offert par elle est défini individuellement en fonction de la situation personnelle de clients (potentiels). Aussi, l’information sur ce site internet est destinée uniquement à des fins indicatives, ce qui signifie qu’il n’est possible d’aucune manière de faire valoir des droits tirés de ce site, par conséquent toutes les responsabilités sont exclues.

Maars n’est pas responsable de dommages causés par des inexactitudes ou d’insuffisances de l’information offerte, ni des dommages résultant de problèmes causés par, ou inhérent à la diffusion d’informations par l’internet, tels que des pannes ou interruptions ou défauts ou retards concernant la distribution ou les services par Maars ou par vous-même à Maars par l’intermédiaire d’un site internet de Maars ou autrement par voie électronique. Maars n’accepte pas non plus aucune responsabilité de dommages éventuels subis à la suite de l’usage de données, conseils ou idées fournis par ou au nom de Maars sur ce site web. Maars n’accepte aucune responsabilité du contenu des sites internet auxquelles ou dont on se réfère par un hyperlien ou autrement.

La licence de la marque de certification du certificat "Cradle to Cradle’’ est exclusive du ‘’Cradle to Cradle Products Innovation Institute."

Toutes les informations (y compris les textes, logos, données et images) sur ce site internet est la propriété (intellectuelle) de Maars, sauf indication contraire. Les données sur ce site peuvent être utilisées uniquement à des fins personnelles et non-commerciales. Rien de ce site web ne peut être copié, publié, conservé, distribué ou exploité autrement à des fins commerciales et dans n’importe quelle forme, sans la permission écrite préalable de Maars.

Maars ne garantit pas que les emails qui lui sont envoyés ou d’autres message électroniques soient reçus et traités à temps et l’entreprise n’accepte aucune responsabilité des conséquences de de la réception ou traitement manqué ou retardé de ces messages.

S’il y a un élément de ce qui précède qui ne peut être exécuté totalement pour une raison quelconque, le reste s’appliquera quand même en totalité.

 

Tous les droits sont réservés. Cette clause d’exclusion et le site web sont gérés par le droit néerlandais.